Forum de vivela9g3
Administrateurs : vivela9g3
 
 Forum de vivela9g3  Le site  Votre avis 

 Et alors ce site!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caro
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:56:27   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   http://vivela9g3.kokoom.com   Envoyer un message privé à Caro   

Et vous en dites quoi de ce site?

Si vous avez de photos merci de me les faire passer je les mettrais sur le site

MAIS FAITES UN SIGNE DE VIE!!!!!


--------------------
Partout où je vais, on me dit de boire avec modération. Pas de problème.
Présentez-le moi ce "modération" qui boit des coups avec tout le monde.
Nono
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-08-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nono   

Oui il est trop bien ton/votre site !!! Continue en tt cas

Bisous
fanouche117
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:34:40   Voir le profil de fanouche117 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanouche117   

[g] VOILA JE FAIS SIGNE DE VIE!!!!!!LOOOOL ben la j ai po trop de foto car je te les ai toute passée...MDR sinon voila on se voit plus ke dans les fete!!!! pi pas seulement pas avec toi caro mais avec la plupart des ex 9g3!!!! ouinnnn je veux retourner au 3 sapins!!!! dans notre classe de FOUS!!!!MDR bisous jvd tous
Caro
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:29:18   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   http://vivela9g3.kokoom.com   Envoyer un message privé à Caro   

Merci les filles je me sans moins seule!
Par contre pour ce qui est du site y a un probleme (oui encore) je peux plus rien enregistrer.... mais j vais faire en sorte que ca change!
Bisous les filles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de vivela9g3  Le site  Votre avis  Et alors ce site!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum